Blablatage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient parler de tout & de rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crapùlette'

Crapùlette'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO] Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO]   Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO] Etoile10Ven 31 Aoû - 11:29

Attentiion Justiine, telle que je te connait, tu va p't'être verser une p'tite larmoùnette ( même sii j'sùiis pas très doùée =O ). Descends chercher un paquet d'mouchoiir Razz

Aaah...Justine. On se connait depuis deux ans maintenant. Je me rapelle, le jour où on a commencer à se parler ( tu te souviiens, on se racontaiit des blàgues ), le soiir, en rentrànt chez moii, j'aii diit à ma mère :

"Aujourd'huii j'aii parlé avec une fille super gentiille. Elle s'apelle Justine."

Jamaiis j'auraiis pensé qu'un jour je te dirait que tu es ma meilleur amie.

Tu est si...spéciale. Il m'est impossible de te faire la gueule plus de 10 minutes. Il m'est impossible de te voir pleurer sans pleurer à mon tour. Il m'est impossible, lorsque je te vexe, de ne pas m'excuser deux minutes plus tard. Il m'est impossible de t'en vouloir. Tu es la seule personne dont j'aime les défauts. J'ai toujours peur qu'un jour, tu me laisses. J'ai souvent l'impression que tu vaux mieux que l'amitié que je t'apporte. Mais je n'arrive plus à m'imaginer que l'on ne soit plus amies. On est tellement proches =)

Je crois que c'est tout, il ne me reste qu'une seule chose à dire

Tu es ma Meileure Amie

PS : Mdrr', quand je me suis relue, j'ai eu l'impression que je fesait une déclaration d'amour xO
Revenir en haut Aller en bas
Jujuwh.stiine

Jujuwh.stiine


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation: : Sur ma chaise confortable :'D
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO] Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO]   Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO] Etoile10Ven 31 Aoû - 21:56

Mercii crapulette`
Tu ma trow fait chialer law &` j'vais pas m'en remettre :'D
Cool Bah moi j'tai mis sur mon blog` donc voila

Puis on se diras jamais combien on s'aime de trop heiin Embarassed

J'taime ma bestounn`
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatage.forumgaming.fr
 
Ma meilleure amie [je savais pas où poster xO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablatage.com :: Poubelle*- :: *-Corbeille Du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser